Challenge Shooting Team Savoie 2014


Communication / lundi, septembre 15th, 2014

MP-Sec France soutient depuis de nombreuses années l’équipe de tir du Shooting Team Savoie qui organise chaque année au fort du Sapey (commune de St André 73) son challenge de Tir En Situation.

Pour fêter dignement les 10 ans de ce challenge, l’équipe Terrang MP-Sec France est venue en force pour présenter aux 220 participants nos nouveaux équipements dans une boutique de campagne et animer un match M11 hors concours.

Ce match fun a permit aux participants de découvrir et de tester les béliers SET 5.11 (Mini-Ram et Middle Ram) sur la porte d’entrainement ainsi que le fusil à pompe SENSIED SF K1.

L’objectif de ce match était de fracturer la porte 5.11 et toucher avec le SENSIED, équipé d’un Aimpoint Micro T1, les 5 pigeons d’argile derrière une barricade V-Tac « 9 holes », le tout en un minimum de temps. Début du chrono au premier coup de bélier sur la porte 5.11 et fin de chrono lorsque le dernière du binôme a tiré sa cinquième cartouche.

Les gagnants, qui ont été les plus précis et les plus rapide, sont un binôme du PI2G de Dijon. Ils ont gagné un bon d’achat d’un montant de 511 euros.

Nous remercions tous les membres du Shooting Team Savoie et leur président pour leur enthousiasme, leur gentillesse et leur disponibilité. Nous saluons chaleureusement l’équipe de TacStore, de TR Equipement ainsi que tous les participants du challenge.

Rendez-vous l’année prochaine au fort.