MP-Sec distribue les fusils Desert Tech

MP-Sec distribue les fusils Desert Tech

Forte de dix années d’expérience dans la distribution des meilleures marques de textiles et d’équipements pour les forces armées et de sécurité, MP-Sec France est fier de vous annoncer la distribution de la marque d’armement : Desert Tech.

Desert Tech est une société américaine fondée en 2007 et basée à West Valley City dans l’Utah. Elle a développé les fusils parmi les plus précis et les plus compacts au monde. La spécialité des fusils Desert tech est la configuration « bullpup », ce qui signifie que le chargeur est derrière la poignée de tir. Ce système qui a déjà été employé et parfaitement éprouvé sur de nombreux fusils d’assauts (FAMAS ; SA80 ; TAVOR…) permet d’avoir une arme compacte dont le centre masse est au plus près du tireur avec tous les avantages que cela procure : équilibre général de l’arme ; manipulations aisées, discrétion… cela sans nuire à la précision

La fonction brevetée de conversion rapide du calibre permet de changer de canon en soixante secondes sur la même base de châssis. Cette fonction offre aux armes Desert Tech une grande polyvalence appréciée par les militaires, les policiers et les tireurs sportifs.

La firme fournit plusieurs unités américaines et regarde aujourd’hui vers l’Europe. Elle bénéficie d’une solide expérience dans la production permettant d’adapter sa capacité de production pour des demandes en grand volume. Elle a choisi l’expérience et l’expertise de MP-Sec pour proposer ces fusils aux professionnels et amateurs de tir français. L’équipe MP-Sec France compte dorénavant deux armuriers pour renforcer le pôle commercial qui reste à votre écoute pour vous présenter les armes et répondre à vos questions.

Vente aux professionnels : ici.

Les commentaires sont clos.