Defender Flex : Le jean tactique par 5.11


Général, Retex / mercredi, septembre 6th, 2017

Pantalon en matière jean, disponible en 6 teintes différentes : deux bleus, une sable, une marron, une verte et une grise.

Ce vêtement est doté d’une coupe de jean classique avec 5 poches, mais aussi de caractéristiques tactiques comme ses 2 poches en plus et ses passants de ceinture légèrement plus grands pour pouvoir mettre toute ceinture 5.11. De plus, le jean dispose de matière stretch dans les deux sens.

L’avis de Benjamin, commercial IDF / Nord : Je porte le jean Defender Flex relativement souvent. Je l’apprécie beaucoup car le tissu vieilli bien, il réagit très bien aux multiples lavages (il garde bien sa flexibilité). La coupe étant simple et actuelle, le jean se marie avec toute sorte de style : vous pouvez aussi bien l’associer à une paire de basket, ou comme l’un de nos clients qui travaille dans la protection de personnalités, l’associer avec une chemise blanche, une veste de blazer et une paire de chaussures habillées, pour passer inaperçu. D’ailleurs, l’avez-vous remarqué ? Il y a des doubles passants cachés derrière les passants ceintures pour y insérer en toute discrétion un « cerflex ». En bref, je recommande et valide à 100% ce pantalon solide & fonctionnel.

 


Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.