L’électro-stimulateur français Bluetens

L’électro-stimulateur français Bluetens

Bluetens est une start-up française qui a vu le jour il y a presque 3 ans. Elle agit sur le marché des objets connectés grâce à son petit appareil d’électro-stimulation qui contribue à améliorer les performances en renforçant le muscle ainsi que dans le rétablissement après chaque entraînement, tout en soulageant la douleur.

Grâce au dispositif connecté ayant la même fonction qu’un kinésithérapeute, la startup française propose une grande quantité de programmes de soins de kinésithérapie. En tant qu’électro-stimulateur, Bluetens séduit ses publics en leur suggérant des programmes de récupération, de soin et de bien-être. Facile à porter grâce à son poids plume de 25g et peu encombrant puisqu’il fait la taille d’un paquet d’allumettes, cet appareil vous apportera un plus pour rester en bonne santé.

Pour s’en servir, rien de plus simple ! Il suffit de :

  1. Choisir la partie du corps puis l’action désirée sur l’application en faisant glisser la roue puis en sélectionnant parmi les 15 parties du corps pour un travail ciblé.
  2. Sélectionner parmi les plus de 100 programmes créé par des experts de la santé et de professionnels celui qui convient le mieux à vos besoin.
  3. Lancer la séance ! Il suffit de placer les électrodes comme indiqué sur l’application, allumer le Bluetens et c’est partit !

 

Achat aux particuliers : ici.
Achat aux professionnels : ici.

Les commentaires sont clos.