Ceinturon d’allègement Arktis V985


Nouveaux produits / vendredi, décembre 22nd, 2017

Le ceinturon d’allègement Arktis V985 allie deux marques très réputées : un ceinturon ARKTIS et une ceinture Cobra de AUTRIALPINE.

Son avantage : associe un ceinturon confort équipé de passants molles et une ceinture large. L’avantage de tous ces passants molles est qu’ils vont permettre de venir fixer des pochettes type porte-chargeur, poche de délestage, holster, porte couteau, et derrière nous allons aussi trouver des passants molles pour y mettre des poches de délestage ou alors des poches arrière de type musette.

Sur les côtés, il y a six boucles pour venir fixer des bretelles (compatible avec les bretelles AMS d’Artkis). A l’intérieur, il y a une zone mesh 3D pour permettre une meilleure ventilation, et un meilleur confort pour l’opérateur. De plus est, la forme est légèrement ergonomique pour répartir la charge sur les hanches de l’opérateur et ainsi permettre un meilleur confort.

L’avantage de la boucle Cobra est qu’elle supporte de fortes charges et est dotée de clips qui ne marchent que lorsqu’ils sont resserrés, et vont permettre une mise en place et un retrait facile. De même, nous pouvons venir resserrer la sangle très facilement.

A l’intérieur de mon ceinturon d’allègement, je vais retrouver deux passants qui sont réglables grâce à des velcros et qui vont me permettre de venir arrimer le ceinturon d’allègement sur la ceinture de pantalon.

Ce produit est donc très intéressant pour nos amis des forces armées et bientôt pour les forces de l’ordre également, car il pourra être décliné en noir sur commande.

Son poids est de 440g.

Disponible en vert olive et coyote.

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.