Nouvelle solution ASP : la charge additionnelle


Nouveaux produits / vendredi, janvier 26th, 2018

Je vous présente une nouveauté intéressante de la gamme éclairage et accessoire d’ASP, ce produit s’appelle Charge Bank. C’est une charge additionnelle qui va pouvoir être utilisée entre autres sur un allume-cigare de véhicule.

C’est intéressant, car lorsque l’on est dans un véhicule, on peut le brancher directement sur un allume-cigares, cela va charger la batterie qui se trouve à l’intérieur. On s’orientera sur une batterie ASP 18650, c’est ce que l’on utilise sur toutes les lampes rechargeables USB de la marque ASP. Cela permet donc d’avoir presque un chargeur externe et d’avoir une batterie opérationnelle en permanence, mais également une charge additionnelle.

Ce qu’il faut également savoir, c’est qu’en plus de charger la batterie qui est à l’intérieur, on peut également charger un téléphone ou tout autre appareil par le port USB, pendant qu’il est branché dans la prise allume-cigares. En dehors d’un véhicule, on peut aussi, cette fois-ci, charger la Charge Bank via le micro-USB, et une prise murale via un adaptateur ou un ordinateur par exemple. Ainsi vous avez un USB-out et un Micro USB-in, pour finir le Charge Bank est également muni d’un indicateur de charge que vous pouvez activer à l’aide d’un bouton.

Voici donc une petite nouveauté intéressante autant pour les possesseurs de lampes rechargeables USB que pour les autres. Cela permet d’avoir une charge additionnelle adaptée à une utilisation nomade.

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.