Nouvelle lampe DOT USB d’ASP ultra compacte


Nouveaux produits / vendredi, janvier 5th, 2018

Voici une petite nouveauté ASP très intéressante et originale. Il s’agit d’une toute petite lampe qui s’appelle la DOT USB. Cette lampe vient prendre place dans la gamme EDC (Every day carry) d’ASP une gamme de lampes qu’il est conseillé de porter tous les jours et tout le temps.

Le gabarit de la DOT USB est vraiment intéressant car elle est toute petite (47.55 mm de longueur et 14.6 mm de diamètre), elle est aussi très légère (13.6 g). Elle est dotée d’un petit anneau qui permet de l’accrocher à un porte-clés.

Au niveau de l’utilisation, l’allumage se fait en vissant la tête de la lampe, la lumière de 130 Lumens (AINSI) qui en jaillit est incroyablement puissante au vu de son gabarit. Ce qui est encore plus incroyable est que cette lampe est rechargeable. Il suffit de dévisser la tête ce qui permet d’accéder à un port micro USB dans lequel on pourra brancher l’adaptateur micro USB/USB (fourni avec la lampe), elle peut donc être rechargée sur n’importe quel port USB, ordinateur, etc. La lampe est également munie d’un voyant qui indique son chargement (rouge = en charge, vert= chargé à 100%).

Elle existe en noir, bleu et rouge au tarif conseillé de 43€ TTC.

 

 

 

 

Achat pour particuliers : couleur noir.
couleur rouge.
couleur bleu.
Achat pour professionnels : couleur noir.
couleur rouge.
couleur bleu.