Nous vous proposons un débriefing sur la première édition du Salon du Survivalisme, qui a eu lieu du 23 au 25 mars 2018 à Paris.
Premièrement, le nom « survivalisme » a fait peur à beaucoup de monde, aussi bien aux exposants qu’aux médias. Nous avons pris le temps d’écouter et de discuter avec les organisateurs, et après une réflexion collective, nous avons choisi de faire partie de l’aventure !

Et quelle ne fût pas notre surprise, dès le premier jour du salon, d’y voir beaucoup de monde, avec des questions très intéressantes et un réel intérêt pour les activités en extérieur entre amis, voir même en famille. Les marques comme 5.11 et Snugpak sont maintenant bien connues du public et les équipements extrêmement populaires.

Nous sommes également ravis de l’enthousiasme du public concernant le paramédical et sur les comportements à avoir en cas de gros ou petits problèmes du quotidien. Claude BRUNET, notre technico-commercial médic, aussi connu pour alimenter la page Facebook « Secourisme en milieu hostile« , a animé une conférence d’une heure le samedi et a répondu à de nombreuses questions sur les gestes qui sauvent et les équipements sur notre stand.

Le bilan est extrêmement positif, l’équipe Terrang MP-Sec a adoré échanger avec tous les clients de passage sur le stand et sera dores et déjà sur la liste des exposants de la deuxième édition !

Retour en images :

Crédit photo @Fred Marie

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.

(Visited 101 times, 1 visits today)