Le petit nouveau de 5.11 reste sans doute à l’heure actuel, le sac le plus discret et le moins chère de la gamme 5.11 tout en gardant des spécificités tactiques.

D’une capacité de 23 litres, le sac Dart est idéal pour un usage boulot ou loisir.

Il possède une plateforme organiseur sur bande auto-agrippante dans la partie principale qui peut être enlevée et utilisée séparément avec un renfort en mousse pour protéger votre ordinateur, une sangle de maintien et des élastiques pour compartimenter vos affaires : exemple d’utilisation pour un usage boulot et aller au stand de tir avec un ordinateur 15 pouces, des stylos, carnet, un Resqme et chargeurs AR15. De plus, vous avez une largeur de 6 passants MOLLE pour mettre des poches supplémentaires.

Il possède un logement en micro fibre pour le rangement de vos lunettes sur le dessus. Le dos du sac est larges mailles en nylon, cela offre une meilleure ventilation et évacuation de la transpiration :

Sur sa poche secondaire tapissée de velcro vous pouvez mettre votre arme pour aller au stand avec le holster 5.11 BBS (réf 511-59002) ou d’autres accessoires comme lampe, chargeurs, medic Kit grâce aux inserts Arktis (réf ARK-IV3C).

Cette poche est accessible sur les deux côtés du sac pour un usage rapide de l’arme ou de vos papiers si besoin.

 

Le sac Dart 5.11 offre donc un excellent rapport qualité/fonctionnalité/prix avec un look passe partout vraiment intéressant.

Achats pour particuliers : ici.
Achats pour professionnels : ici.

(Visited 1 006 times, 1 visits today)