Nous vous présentons aujourd’hui les cache-flammes de la marque Surefire que nous distribuons.

Le cache-flammes a pour vocation d’éliminer la flamme au départ du coup, très pratique pour les pro ou ceux qui tirent dans un stand plutôt sombre, pour éviter de se flasher ou flasher les autres individus.

Le compensateur limite le relèvement du canon après le tir, ce qui est très recherché par les tireurs TSV et les tireurs de précision.

Il y a 3 grandes familles dans la gamme des cache-flammes Surefire, disponibles dans plusieurs calibres et filetages allant du 5.56 au .338.

La gamme de cache-flammes SOCOM Surefire est compatible avec les réducteurs de signature de la même marque.

Le SOCOM 3-PRONG réduit le flash de 99%. Robustes et efficaces, les cache-flammes SUREFIRE sont conçus pour le combat et sont parmi les plus réputés du monde.

Le compensateur SOCOM se place parmi les meilleurs disponibles sur le marché.

Il réduit considérablement le recul de l’arme pour une prise de visée plus rapide, mais ne réduit pas la flamme.

Des avant-trous aveugles aux positions 3h et 9h permettent un réglage fin des caractéristiques de recul pour les styles de tirs individuels ou les caractéristiques des munitions. 

Le frein de bouche WARCOMP Surefire est un des produits phares de la marque américaine. Il est en dotation dans les unités spéciales Américaines (Tier1).

A la fois cache-flamme et compensateur, il supprime 98% du flash et réduit significativement le recul de l’arme.

N’hésitez pas à nous envoyer un email à l’adresse info@mp-sec.fr si vous avez la moindre question sur les produits cache-flammes.

Notre équipe d’armuriers sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

(Visited 55 times, 1 visits today)