Le holster polyvalent V112 possède un volume intérieur suffisant pour accueillir tout type d’arme de poing (M.A.S. G1, GLOCK ou autre) éventuellement équipée d’un désignateur laser de pontet, un dispositif permet de réduire ou d’octroyer d’avantage d’espace à l’étui en cas de présence ou non de désignateur laser ou de lampe.

Il est d’une conception ambidextre lui permettant d’être utilisé aussi bien par un personnel droitier que gaucher. Un outil de mise en place velcro est fourni avec chaque ensemble holster/platine.

Le système de platine réglable et de conception ambidextre également permettant de porter indifféremment l’arme à la cuisse, à la ceinture ou sur un gilet grâce à son système Molle.

La platine bénéficie d’une double fixation sur ceinturon doté d’un système de délestage rapide ainsi que d’un système de réglage en hauteur. Les sangles cuissardes avec système antidérapant sont également de conception ambidextre en fonction de l’utilisateur elles peuvent être démontées et remontées pour un accès aisé et intuitif. Elle s’adapte ainsi à toutes les morphologies.

Un dispositif assure le maintien de l’arme dans l’étui par bouton pression ainsi qu’une deuxième sureté par un système de sangle auto-grippant. Une sangle de rétention amovible avec boucle Fastex, permet de sécuriser d’avantage l’arme dans l’étui lors d’activités très dynamiques (exemple saut en parachute ou aérocordage etc…). Une poche fermée par un système auto agrippant réglable permet aussi bien l’emport d’un chargeur de rechange de 15 cartouches qu’un couteau ou encore une lampe.

Le holster est fabriqué à partir d’un nylon 1000 deniers au coloris vert olive.

Poids du holster: 250 gr / Poids de la platine : 350 gr / Poids du holster et de la platine : 600 gr.

Référence produit : ARK-V112 Disponible uniquement en vert olive OG.

Prix de vente public conseillé : 95 euros

Pour toute question complémentaire sur les produits ARKTIS, merci de contacter votre responsable commercial MP-Sec France.

 

(Visited 123 times, 1 visits today)