A l’écoute des retours d’expérience de nos clients professionnels et à la recherche des dernières technologies, nous sommes fiers de vous présenter la dernière version de la chemise de combat ignifugée Arktis A900.

La principale évolution est le remplacement du tissu au niveau du torse par la nouvelle matière non feu d’origine italienne Firetek. Cette matière naturelle totalement ignifugée est plus respirante. Elle permet alors d’améliorer l’évacuation de la transpiration et de réguler la température.

Le Firetek est également très confortable et stretch 4 côtés rendant cette chemise parfaite pour une utilisation sous un gilet de combat ou de protection balistique.

L’imagerie thermique prouve que le tissu Firetek (image tout à droite) permet une régulation optimale de la température corporelle. 

Le tissu Firetek a été testé en laboratoire et il est certifié UNI EN ISO 11612 – A1 – B1 – C1 – AATCC 100:1999 – AATCC 195:2011.

Les épaules et les manches de la chemise A900 sont majoritairement en coton quadrillé résistant aux déchirures et retardant la flamme.
Les coudes sont renforcés avec un logement permettant l’ajout de protections supplémentaires.

Pour les particuliers : ici.
Pour les professionnels : ici.

(Visited 308 times, 1 visits today)