Nous vous présentons aujourd’hui les nouvelles cibles de tir 3D Dummy fabriquées à partir d’une mousse polyuréthane très résistante et durable pouvant supporter jusqu’à 10.000 tirs avant de devoir être remplacée.

Ce mannequin est suffisamment épais pour constituer une cible 3D idéale pour les entraînements de tir sur le côté par exemple.

Sa forme lui donne un semblant de torse humain très réaliste de taille réelle permettant une immersion plus importante.

Ce mannequin est un incontournable pour un entrainement plus que réaliste. Que ce soit au fusil de précision, les CQB ou tout simplement un entraînement sur le stand de tir, il sera l’allier idéal pour perfectionner les compétences des utilisateurs. 

Crédit photo : Retex Mag

Il a été conçu pour laisser passer les balles en se déformant et se dégradant au minimum afin d’être durable et efficace dans le temps.

Sa composition éloigne tous les problèmes que pourraient rencontrer les utilisateurs en termes de ricochets et d’écaillages que procurent les cibles en acier.

Cet avantage non négligeable permet une utilisation de ces cibles dans des endroits ou distances ou seules les cibles en papier pourraient être utilisées. Ces cibles 3D sont nomenclaturées OTAN sous le numéro NSN 6920420002161.

Ils sont disponibles avec ou sans support en métal permettant d’être stable une fois posé au sol. Deux types de tube sont disponibles, métal ou pvc selon les différents besoins.

Vous souhaitez acquérir une de ces cibles ?
(Visited 191 times, 1 visits today)