TrainShot est une société slovaque qui a développé une application mobile qui permet de s’entrainer à tirer en situation réelle sur des cibles connectées.

L’application TrainShot permet au smartphone d’être directement connecté aux cibles afin d’avoir un visuel en temps réel sur los performances. 

Elle permet d’enregistrer et d’archiver toutes les données de tir, les temps individuels sur des sessions de vitesse et les performances afin de délivrer des scores globaux.

L’application propose aussi de nombreux exercices et formations pour permettre à l’utilisateur de travailler les réflexes et la précision. Le kit est composé du boitier électronique Bluetooth et de 10 cibles.

Les différents kits Trainshot

Le kit TrainShot longue distance rend le tir avec des fusils de précision plus pratique.

Cette configuration comprend un module de communication radio longue portée monté sur le module TrainShot et un relais connecté à votre smartphone ou tablette, ce qui vous permettra de visualiser la zone impactée jusqu’à 1000 m.

Le Kit STARTER est le kit de base de chez Trainshot disponible à un prix abordable.

Il convient non seulement aux tireurs expérimentés mais aussi aux débutants. Il est conçu pour un usage personnel, recommandé pour les armes de poing et les distances plus courtes. Le kit est composé du boitier électronique Bluetooth et de 10 cibles.

Les différentes cibleries

Trois types de cibles sont disponibles, la ciblerie tir longue distance, IPSC et multi-zones. Ces différentes cibles permettent d’adapter les entrainements selon les besoins. A noter que la durée de vie des cibles est de 200 à 300 coups par zone.

Tous les produits de la marque TrainShot sont disponibles :

Sur le catalogue MP-Sec pour les professionnels / revendeurs en cliquant ici

Sur notre site Terräng.fr dédié aux particuliers en cliquant ici

(Visited 118 times, 1 visits today)