Présentation du fabriquant américain de carabines LMT®

Lewis Machine & Tool Company (LMT®) a été fondée en 1980 pour fournir aux forces armées américaines, aux forces de l’ordre et aux organismes gouvernementaux, des armes, des composants et des systèmes d’armes modulaires de haute précision. Dès le début, la mission de LMT a été de répondre, sinon de surpasser, les attentes de qualité de ses clients, au prix et à la livraison de systèmes d’armes à pièces usinées, d’assemblages et de services d’ingénierie. Tous les produits sont 100% fabriqués aux États-Unis et respectent l’amendement Berry. LMT® a été le pionnier du système Monolithic Rail Platform (MRP) qui est devenu un point de repère dans les systèmes de fusils modulaires à changement rapide de canon à travers le monde. Les ingénieurs LMT® conçoivent et fabriquent également des systèmes d’armes complets, des lance-grenades type M203 et des accessoires.

Pourquoi distribuer cette marque en France ?

MP-Sec France a choisi de distribuer LMT en France car la marque utilise des matériaux de très haute-qualité. Le Upper monolithique et le Lower complètement ambidextre nous ont séduit. Ces plateformes AR15/AR10 sont en service dans l’armée britannique dénomination L129a1 (photo), néo-zélandaise et dans différents groupes d’intervention à travers le monde. Complètement Mil-Spec, l’arme est totalement compatible avec les accessoires de même spécifications. Une seule plateforme permet d’utiliser plusieurs calibres grâce au changement de canon ultra rapide. Cela offre un avantage technique et tactique sur le terrain ou en préparation de mission. Le tout facilite aussi et surtout la maintenance en condition opérationnelle.

Et pour les tireurs sportifs français ?

Les carabines AR15 ou AR10 sont utilisés par de nombreux tireurs IPSC/TSV à travers le monde en particulier le champion Barry Dueck (photo).  Les carabines LMT sont reconnues chez les tireurs sportifs exigeants pour la qualité des canons et leur précisions. Les plateformes LMT sont plus légère et offrent une fiabilité après des milliers de cartouches tirées. Nous avons en stock les carabines semi-auto que l’on peut acheter avec une autorisation de catégorie B4. Nous avons de nombreuses pièces détachés : Lower, Upper, canons, culasses, finitions et couleurs différentes, nous pouvons donc monter sur-mesure votre carabine.

Focus vidéo en français sur le modèle LM8 en calibre 308 :

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.

(Visited 263 times, 1 visits today)