Chers partenaires et amis tireurs,

Dans la série de conseils que l’on peut prodiguer quant aux paramètres relatifs à la pratique du tir, nous ne pouvons que vous rappeler (pour ceux qui ne le sauraient pas déjà) qu’il est impératif d’entretenir vos armes, et plus précisément, votre canon. Une arme non entretenue peut, dans le meilleur des cas, vous conduire à la remplacer bien plus vite que la durée de vie indiquée par son fabriquant. Et dans le pire des cas, vous abandonner au moment où vous en aurez un besoin crucial!  Un entretient adéquat va donc normalement retarder cette procédure coûteuse.

Chez MP-Sec France, nous vous proposons des produits que nous avons nous-même testés et dont on aime se servir. Approuvés par nos collaborateurs, voici le lubrifiant STRIKE-HOLD®. Il convient non seulement au traitement des armes et de leurs accessoires, mais également à l’entretien d’appareil de transmission radio, ainsi qu’aux pièces de moteurs à explosion. Après avoir réalisé différents tests, l’intérêt d’utiliser de l’huile STRIKE-HOLD® s’avère être très intéressant que ce soit pour un traitement de prévention anti-corrosion, pour le nettoyage de pièces métalliques encrassées ou encore pour la lubrification d’un ensemble métallique mobile. Concernant une utilisation avec une arme à feu, son intérêt est de pouvoir NETTOYER et HUILER avec un seul et même produit.

Cette lingette en microfibre est le parfait complément au lubrifiant STRIKE-HOLD®. Elle n’est pas abrasive et se lave en machine. Très résistante et peu coûteuse, elle vous servira à l’entretien durable de votre arme.

Référence Désignation Couleur Prix public
SH-LUBRIFIANT Lubrifiant Strike-Hold® / 9,00 €
SH-LING Lingette Microfibre Strike-Hold® / 3,50 €

Pour de plus amples informations sur ces deux produits, n’hésitez pas à contacter votre responsable commercial.

(Visited 43 times, 1 visits today)