bandeau-breakthrough-2

Breakthrough® Clean Technologies est une filiale du groupe AvioTrade, spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits chimiques dans l’industrie aérospatiale depuis plus de 14 ans et elle compte parmi ses clients les grandes compagnies aériennes, les sociétés de maintenances aéronautiques et les stations de réparation dans le monde entier. AvioTrade Group a développé la marque Breakthrough® pour les solvants et l’huile d’entretien pour le tir. En 2014 Breakthrough® a lancé la graisse Battle Born et l’huile Battle Born, respectant les mêmes normes de pureté que celles des solvants Breakthrough® de qualité militaire. La mission de Breakthrough® Clean est d’utiliser les technologies, les processus de production et les produits chimiques les plus avancés afin de fournir ces produits de nettoyage les plus efficaces du marché, sans odeur, sans taches, et plus sûr pour l’utilisateur.

Les 6 avantages des produits Breakthrough® :

  • Le solvant qualité militaire Breakthrough® est inodore, non colorant, élimine totalement l’encrassement, et s’évapore complètement, ne laissant aucun résidu. Son pH est totalement neutre, ce qui n’engendre aucun dégât sur les parties bois, métal, plastique, polymère, cerakote ou water-transfert de votre arme à feu. De plus, contrairement à des solvants classiques, le solvant qualité militaire Breakthrough possède un point d’ignition de 65° C et est donc considéré comme ininflammable. L’efficacité du solvant Breakthrough est inégalée, réduisant de façon drastique la durée du nettoyage tout en consommant moins de produit.
  • Les huiles Battle Born sont un mélange d’huiles synthétiques de la plus haute qualité disponible, traitées avec des additifs les plus efficaces de pression extrême, des inhibiteurs de corrosion, anti-oxydants, anti-mousse et des additifs anti-usure. Cette combinaison unique assure la lubrification maximale des armes à feu et leur protection dans des conditions environnementales extrêmes. Il s’agit d’un lubrifiant multi-service et protecteur pour le service prolongé sous des conditions de haute et basse température. Adapté pour une utilisation sur toutes les parties métalliques, plastiques et polymères. Idéal pour une utilisation sur les armes à feu, des couteaux, des arcs et même des moulinets de pêche.
  • La graisse Battle Born est parmi la technologie des lubrifiants les plus avancés. Il est polyvalent, de qualité supérieure, la graisse synthétique Battle Born Grease fait partie de la technologie des lubrifiants les plus avancés. C’est un produit polyvalent, de qualité supérieure, une graisse synthétique fortifiée avec du PTFE taille sous-micron. Cette graisse est un mélange avec une base d’huiles pures synthétiques, des additifs et des épaississants stables au cisaillement pour assurer une protection maximale des armes à feu dans des températures extrêmement élevées et basses. Utilisable dans une large plage de température (de -60 °C à + 260 °C).
  • Les produits Breakthrough sont non-inflammables malgré ses composants chimiques. En effet, un produit est considéré comme inflammable si son point éclair est inférieur à 55°C. Le point éclair des produits Breakthrough est de 65°C (150°F), soit 12°C au-dessus des prérequis de la norme militaire américaine (Mil-Spec).
  • Le point de congélation des produits Breakthrough n’est pas connu à ce jour. Ils ont été testés à une température de -120°C sans geler.

  • Les produits Breakthrough n’ont pas de date limite d’utilisation et ont une durée de vie illimitée.

Pour plus d’informations, visitez notre site mp-sec.fr !

(Visited 59 times, 1 visits today)