Triage Lights est la nouvelle lampe de signalisation révolutionnaire qui offre plusieurs sources lumineuses sur une grande autonomie.

Développée à l’origine pour trier du personnel médicalisé de masse, la lampe Triage Lights a remporté plusieurs Grand Prix d’Innovation aux Etats-Unis en particulier le « homeland security GovSec Award », elle fait aujourd’hui parti de la liste d’équipement pour les risques majeurs (SEL list)

Grâce à son autonomie, la lampe Triage Lights trouvera son utilité pour le balisage ou encore le marquage au sol. Elle peut remplacer les bâtons luminescents chimiques d’urgences, grâce à leur formidable durée de vie et d’avoir l’étendu de couleurs de tous les bâtons chimiques en un.

 Caractéristiques :

D’une forme cylindrique de 8 cm de long pour un poids de 43 grammes, la lampe est alimentée par une pile de 3 volts CR2 qui lui confère une autonomie moyenne de 170 heures !

La programmation du modèle jour V4 est : LED rouge en fonctionnement continu, LED rouge à clignotement lent, LED orange en fonctionnement continu, LED orange à clignotement lent, LED verte en fonctionnement continu, LED verte à clignotement lent, LED bleue en fonctionnement continu, LED bleue à clignotement lent, OFF et ainsi de suite (Fonction de verrouillage activé)

La programmation du modèle IR V6 est : LED IR en fonctionnement continu, LED IR à clignotement lent, rouge en fonctionnement continu, LED verte en fonctionnement continu, LED bleue en fonctionnement continu, OFF et ainsi de suite. (Fonction de verrouillage désactivé)
Différents accessoires comme des supports magnétiques ou non, système anti-rouli etc sont disponibles ainsi que d’autres programmations sur simple demande ou en étude.

Lampes de triage
Référence Désignation Couleurs disponibles Prix Vente Conseillé
SOUTH-V4 Lampe de triage jour V4 Rouge, orange, vert et bleu. 44,95 €
SOUTH-V6 Lampe de triage IR V6 IR, rouge, vert et bleu. 49,95 €

 

Pour toute question complémentaire sur les lampes Triage Lights, merci de contacter votre responsable commercial MP-Sec France.

(Visited 46 times, 1 visits today)