Présentation Powertac

POWERTAC est une marque qui a pour objectif de concevoir des lampes puissantes (POWER) et tactiques (TAC). Créée en 2006, POWERTAC se nourrit de nombreuses demandes d’experts d’unités de Police ou militaires pour mettre au point des lampes au plus haut standard de qualité et qui répondent aux besoins des agents sur le terrain.

Ces lampes sont fabriquées en Chine à Shen Zen, considérée comme la capitale de l’électronique, dans l’usine POWERTAC avec un contrôle qualité ultra rigoureux ce qui permet à la marque de proposer des lampes d’excellente qualité à un prix plus abordable que d’autres marques spécialistes.

De nombreuses polices et unités fédérales de par le monde, comme le FBI par exemple, font confiance à POWERTAC qui propose une garantie à vie sur ces produits. Du civil qui cherche une lampe fiable et puissante, aux unités spéciales aux missions les plus difficiles en passant par les unités Search and Rescue, tout le monde trouvera un modèle de lampe POWERTAC qui répondra à ses besoins.

Quels sont les modèles adaptés aux FO et militaires ?

POWERTAC propose plusieurs lampes destinées à aux FDO et aux militaires avec un excellent rapport encombrement/puissance. Pour exemple, la WARRIOR G4 (4200lm) ou la E9R G4 (2550lm) sont deux lampes disponibles seules ou en kit avec montage picatinny et contacteur déporté.

Quels sont les modèles adaptés aux primo-intervenants ?

Les unités de primo-intervenants ou Recherche et Sauvetage ne sont pas oubliées avec des modèles compacts et extrêmement puissants comme la PATHFINDER G2 qui délivre 12000lm et offre plusieurs couleurs d’éclairage ou le modèle DESTROYER X10000 (10500lm) qui dispose de plusieurs niveaux d’éclairage et même un système de ventilateur à refroidissement liquide pour garantir une commodité d’utilisation et le bon fonctionnement en toutes circonstances.

Des lampes en dotation

MP-Sec France vient de remporter le marché à destination des agents des forces opérationnelles du Ministère de L’Intérieur (Police et Gendarmerie) et les services des Douanes pour l’acquisition de projecteurs d’éclairage tactique avec un modèle développé sur mesure (X10T) comportant un éclairage blanc (6000 lumens / 2000 lumens, 400lm, Strobe) et un éclairage infrarouge intégré dans la tête de lampe.

Ce kit à destination des forces d’intervention a été retenu pour ses performances d’éclairage haute intensité, sa puissance, tout en conservant un poids et un encombrement réduit vis-à-vis des offres concurrentes.

Vous souhaitez acquérir des lampes de la marque Powertac ?

(Visited 67 times, 2 visits today)