La caméra MOHOC a de nouveau été choisi pour fournir le système d’enregistrement personnel (PRS) à l’US Navy Expeditionary Combat Command (NECC). Le NECC est en charge de la formation et du déploiement des unités de la Marine américaine en OPEX.

Dans le prolongement de la première commande majeure du NECC de 2018 et de l’attribution de numéros de stock OTAN, MOHOC a annoncé l’achèvement d’une deuxième commande encore plus importante de la marine américaine. À cette occasion, le client est le Coastal Riverine Group 2 (CRG2), qui a reçu plus de 1 400 caméras et accessoires.

Les caméras MOHOC® présentent une forme brevetée qui leur confère un ajustement discret aux contours du casque et supprime tout risque d’accrochage. Elles sont construites selon la norme IP68 (10 m d’étanchéité, 2 m de protection contre les chutes) et sont faciles à utiliser dans des conditions extrêmes. Les caméras capturent des vidéos HD 1080p et des photos 12MP en lumière visible et infrarouge, et fonctionnent avec plusieurs types de piles ainsi qu’en vidéo en direct via wifi.

Déjà déployé avec des équipes de forces spéciales et SWAT dans le monde entier, la sélection du NECC s’inscrit dans la tendance à l’adoption des caméras MOHOC® par les forces armées, les unités d’intervention et plus largement les primo-intervenants.

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.

(Visited 192 times, 1 visits today)