Le OTTO NoizeBarrier TAC est le premier casque d’écoute de communication tactique entièrement modulable, avec des communications radio claires, un système avancé de spatialisation à 360°, et une protection auditive de pointe. OTTO a collaboré avec des opérateurs des Forces Spéciales américaines pour concevoir un casque qui répond aux exigences des combats modernes.

Avec le NoizeBarrier TAC Vous pouvez entendre la différence

Le OTTO NoizeBarrier possède un circuit de traitement du signal et deux haut-parleurs « Coil » de 40 mm – conçus spécialement pour les applications militaires -ils offrent une reproduction sonore précise de l’environnement sans distorsion et avec une restitution de toutes les fréquences disponibles. Le résultat est clair et transmet une représentation auditive 3D, offrant une expérience inégalée pour la protection auditive et l’efficacité au combat. Le microphone OTTO NoizeBarrier offre des communications exceptionnelles grâce à la technologie de suppression du vent et des bruits pour améliorer la lisibilité des éléments transmis.

Avec le NoizeBarrier TAC Vous ne serez pas isolé du combat…

Le NoizeBarrier offre une technologie de pointe de protection auditive, grâce à la réduction des bruits tels que les coups de feu et les explosions tout en maintenant un niveau sonore sûr. Les sons ambiants tels que les conversations peuvent être entendus en tout temps sans compromis. Les bruits forts sont réduits à un niveau de sécurité, et il n’y a pas de coupure ou d’arrêt de la retransmission sonore lorsque des bruits forts sont présents.

… Sans se priver de détails critiques

Quelques mots manquants peuvent faire la différence entre la réussite et l’échec. Par rapport aux produits concurrents, le NoizeBarrier TAC empêche les abandons audios temporaires, assurant une communication radio en continu, même lorsque les sons forts sont présents, améliore la sécurité et la sensibilisation tactique.

Avec le NoizeBarrier TAC Vous pouvez entendre le danger avant de le voir

Le OTTO NoizeBarrier TAC offre une retransmission avancée de la situation est une localisation sonore fiable et précise, ce qui permet aux utilisateurs de détecter d’où vient la menace avec une quasicertitude. Avec sa fonction d’amplification des sons, il peut amplifier les bruits les plus faibles jusqu’à quatre fois.

Conçu pour le confort – Casque Entièrement modulaire avec des options de montage flexibles et la plate-forme radio Polyvalence

Système de fixation de rail compatible avec les casques Ops-Core et Team Wendy, modification aisée entre le serre-tête et le système de montage sur rail.

Montage simple et sans outil

Hub OTTO-PTT triple radio

Le Hub Multiport OTTO offre un contrôle modulaire jusqu’à trois plates-formes de communication, gérées indépendamment grâce à des boutons séparés. Le HUB est compatible avec les principales plates-formesradio à l’aide de câbles détachables. En outre, le HUB est compatible avec les interphones pour véhicules et avions(ICS). Le volume du NoizeBarrier peut être contrôlé soit par des boutons sur le casque ou les commandes de volume sur leHUB.

OTTO NoizeBarrier TAC peut être configuré pour répondre à une grande variété de besoins, allant de la radio unique et des options PTT à plusieurs canaux, des options multi-radios contrôlées par le HUB. OTTO NoizeBarrier TAC est compatible avec plusieurs options de connexion avec les systèmes de radio majeurs pour une polyvalence maximale.

Pour les particuliers : ici.
Pour les professionnels : ici.

(Visited 816 times, 1 visits today)