Après 4 ans de tests, les garrots militaires de la gamme Racheting Medical Tourniquet (RMT) N° NSN6515-01527-3841 sont validés par le DoD COTCCC (Département de la Défense américaine) pour les formations TCCC (Tactical Combat Casualty Care) depuis le 06 mai 2019.

La France avait pris un train d’avance dés 2013 ! En effet de nombreuses administrations et unités l’ont mis en place y compris dans leurs versions civiles (RESCUE, PARAMEDIC et CHILD).

THE ACTIVITY GROUP est le leader mondial dans la fabrication, l’acquisition et la distribution de produits d’avant-garde dans le domaine du secourisme. Une seule mission, sauver un maximum de personnes sur le champ de bataille ! Cette mission quotidienne leur permet de supporter les plus grandes agences mondiales. Le a sangle garrot à cliquet révolutionnaire réellement mono-main RMT est un accessoire sanitaire individuel indispensable à avoir à portée de main. La largeur de 1.5″ (3.8 cm) est identique au garrot C.A.T.

Vous trouverez toute la gamme validée pour le TCCC ainsi que des nouveautés comme la ceinture garrot « RESCUE BELT » ou la version 3inches chez TERRÄNG MP-Sec France ainsi que dans notre réseau revendeur.

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.

(Visited 871 times, 1 visits today)