Chers partenaires,

Suite à une demande de l’Education Nationale pour remettre à niveau les trousses santés basiques mises en place après les attentats de 2012, nous vous proposons ces quatre dispositifs de santé :

Garrot enfant jaune fluo à cliquet M2 pour stopper les hémorragies des extrémités. Simple, intuitif et efficace, il est conçu pour une application pédiatrique et destiné à être utilisé sur des individus pesant moins de 120 lb (55kg) avec des petits membres de 2.5″ (6.3cm) de circonférence.

Le WoundClot Trauma Gauze est destiné au contrôle des saignements des plaies traumatiques, y compris des applications de saignements modérées à sévères. Classe IIb marquage CE. Rapide et sans contre pression.

Le pansement compressif d’urgence de type israélien FCP01 (First Care Products) militaire est conçu pour le traitement des hémorragies et des traumatismes graves. Le pansement compressif FCP intègre plusieurs composants « tout en un », facilitant le traitement et permettant un gain de temps précieux en situation d’urgence.

Paire de gants imprimés pour les primo-intervenants qui sont tenus d’évaluer, de traiter et d’enregistrer les signes vitaux des patients dans des contraintes de temps et de pression intenses. Le Ready Glove® transforme l’équipement de protection essentiel en une surface dynamique avec une invitation visuelle pré-imprimée.

Poche iMas individuel et intuitive qui permet de garder un pack de traumatologie individuel aussi compact que possible. L’accessibilité du contenu est fidèle à la philosophie MARCH ou C-ABCDE. La conception du dégrafage Velcro® permet un accès facile à une main sans que la poche soit fixée au corps et en quelques secondes la poche est ouverte, posée à plat et le contenu accessible. Vendu vide.

 

Ce kit vous permettra de démarcher ou de répondre aux demandes de vos clients recevant du public : écoles, stades, hôtels, centres commerciaux… Ces quatre dispositifs sont certifiés CE et sont en vente libre.

Vente aux particuliers : ici.
Ventes aux professionnels : ici.

(Visited 74 times, 1 visits today)