Présentation de la marque

Shadow Systems a été fondée en 2016. Cette société développe et fabrique des armes à feu et de pièces d’armes haut de gamme. L’équipe Shadow Systems est composée de vétérans, d’anciens agents des Forces de l’Ordre et de tireurs sportifs. La marque propose un pistolet inspiré du design du Glock 19 en l’améliorant. L’ensemble des pièces sont fabriquées dans leurs locaux à Plano aux Texas. C’est l’une des rares marques américaines à proposer des produits totalement américains.

Pourquoi distribuer cette marque en France

MP-Sec France a choisi de commercialiser Shadow Systems pour la qualité de leurs matériaux haut de gamme. Le point fort de la marque américaine est le format retenu pour leurs pistolets : Celui du Glock 19. Shadow Systems propose un produit répondant aux besoins des opérateurs et tireurs sportifs qui pourront réutiliser accessoires et holsters du légendaire Glock 19.

Quel intérêt pour les professionnels et les tireurs sportifs ?

Le MR920 est évalué et validé par le programme SWAT des États-Unis ainsi que par les Shérifs de nombreux Etats. Cela prouve un gage de qualité pour les professionnels comme pour les tireurs sportifs. Parmi les nombreuses améliorations, on retiendra : Bec de protection, système de fixation d’optique, découpe du pontet, repose pouce pour un contrôle du recul, visée réhaussée pour optimiser le confort des tireurs lors du tir avec Red Dot ou silencieux… Découvrez toutes ces améliorations dans la vidéo en français ci-dessous :

Vidéo de présentation du MR920

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.

(Visited 682 times, 1 visits today)