Armament Systems and Procedures (ASP) a décerné à Terrang MP-Sec France le prix du Premier Partenaire 2020. Ce prix récompense  la planification, les efforts, l’exécution et les résultats spectaculaires de MP-Sec en matière de marketing et de soutien à la marque et aux produits ASP.

Le directeur des ventes européennes de ASP, Marc De Leener, a remis le prix au PDG de MP-Sec France, Jess Plaiter, lors de la réunion des ventes internationales, qui s’est tenue le 4 janvier 2021. M. De Leener a fait la présentation en personne au siège de MP-Sec en France, tandis que le reste des équipes commerciales et de direction d’ASP y ont participé virtuellement. La cérémonie de remise des prix a commencé par une vidéo d’introduction, suivie de la remise du trophée du premier partenaire.

« Nous sommes fiers de la qualité de nos relations d’affaires, en particulier lorsqu’il s’agit de nos distributeurs dédiés », déclare le Professeur Kevin Parsons, fondateur et PDG d’ASP. « Choisir chaque année un seul distributeur pour recevoir cet honneur est donc un véritable défi. » Mais le Pr. Parsons explique que MP-Sec France a connu une année de croissance particulièrement spectaculaire, y compris certains déploiements majeurs d’équipements ASP : « Entre autres choses, en 2020, notre partenaire a fourni les équipements d’entrainement du marché TIOR de l’Armée Française et ont équipé les fonctionnaires du Ministère de la Justice de nos derniers bâtons Talon Infinity », dit-il. « Ces succès majeurs, ajoutés au travail quotidien qu’ils effectuent pour commercialiser et distribuer ASP en France et dans toute l’Europe, ont permis à MP-Sec de se démarquer dans le processus de sélection du Premier Partenaire 2020. »

Marc De Leener ASP, Jess Plaiter, Tony Cedraoui et Jean-Philippe Spinella de MP-SEC France

Présentation de la marque ASP

Fondé en 1976, ASP est un fabricant américain d’armes défensives, d’équipements et d’accessoires conformes à l’application de la loi pour les Forces de l’Ordre, des militaires et des sociétés de sécurité privées. ASP est connu mondialement pour la qualité de ses bâtons télescopiques, ainsi que de son concept de formation et d’utilisation.

Le marché TIOR armée française

Le TIOR anciennement CAC signifie Technique d’Intervention Opérationnelle Rapprochée. Cette discipline enseigne aux militaires le combat rapproché au corps à corps. MP-Sec France fourni actuellement les équipements du marché TIOR de 2019 à savoir en autre : des sacs de frappe ASP et des armes factices Red Gun. A la demande des militaires, MP-Sec en collaboration avec ASP ont développé de nouvelles répliques Red Gun des armes en dotation. Ces armes factices permettent un changement de chargeur et l’installation d’une baïonnette factices sur le HK416 Red Gun.

Red Gun HK416F avec ses deux chargeurs amovibles

MP-Sec France associe à cette récompense toute son équipe ainsi que ses partenaires en France et en Europe.

Vente aux professionnels et aux administrations

Vente aux particuliers

(Visited 440 times, 1 visits today)