La société MP-Sec France obtient la certification ISO 9001 : 2015

ISO9001La mission de MP-Sec France est de fournir des équipements spécialisés pour vivre le terrain. La société connait un accroissement de son activité qui s’est notamment traduit par une augmentation des moyens humains. En effet la société fondée et dirigée depuis 2007 par M et Mme Plaiter compte aujourd’hui plus de 35 salariés.
En complément de cet investissement en moyen humain, une démarche d’amélioration constante des modes et pratiques de travail a débuté dés 2013 suite à la volonté de la direction. Le but de cette démarche est d’accroitre la satisfaction client par la mise en place d’outils de contrôle et une démarche d’amélioration constante de nos modes et pratiques de travail.
En Décembre 2015, la société MP-Sec France a été auditée par l’AFNOR et reconnue conforme aux exigences requises par la norme ISO 9001 : 2015 pour la logistique, la distribution des textiles et équipements militaire, police, sécurité et outdoor, le service après-vente et le suivi administratifs des marchés.
Cette évaluation et ce jugement sont une reconnaissance du savoir faire de la société en particulier pour les marchés mais aussi auprès de nos fournisseurs.
Toute l’équipe MP-Sec France assure un service constant aux besoins et aux exigences du client.

(Visited 46 times, 1 visits today)