Plus de 20 ans après avoir inventé le premier système d’hydratation mains libres, Camelbak ne cesse de développer les meilleurs produits en présentant aujourd’hui la nouvelle poche d’hydratation Antidote.


Le nouveau réservoir Antidote de Camelbak assure des performances optimales pour une capacité de chargement maximale. Plus facile d’utilisation, le réservoir se remplit rapidement et efficacement grâce à son ouverture large et sa poignée de maintien. Cette large ouverture permet un nettoyage rapide et efficace. L’antidote s’ouvre et se referme maintenant grâce à un simple quart de tour.
Le compartiment qui accueille le réservoir dans le sac a été reconçu pour garantir une stabilité inégalée pendant l’effort et un confort incroyable. En plus de la technologie spéciale « Hydro Guard™ » qui empêche le développement des bactéries, des rainures font office de séchoir pour garantir une parfaite hygiène durant le stockage.

L’Antidote est le nouveau système d’hydratation mains libres adopté par le prestigieux Corps des Marines américain, il est fourni dés aujourd’hui en France avec les musettes Camelbak BFM OD rappel de charge.

Attention : La nouvelle référence du sac à dos Camelbak BFM OD Antidote avec rappel de charge est : CAM-61984

(Visited 49 times, 1 visits today)