La 4ème édition du salon SOFINS s’est déroulée au camp de Souge du 2 au 4 Avril 2019. Le SOFINS est un séminaire permettant l’échange entre les membres des Forces Spéciales et les industriels. Nous avons présenté à nos clients les nouveautés des marques suivantes : Casques et visières TEAM WENDY et lunettes balistiques OAKLEY et ESS.

Le pôle Médic avec Claude de SecourismeenMilieuHostile SMH a offert de riches échanges avec les medic au combat, nous avons présenté la fameuse poche Orthos développée avec FROG.PRO et les nouveautés JBCCorps :

Les tenues et gilets de combat reste notre ADN, en plus des marques ARC’TERYX, ARKTIS et 5.11, le camouflage KRYPTEK a suscité un vif intérêt pour les conditions désertiques et la qualité des gilets et pochettes FROG.PRO est maintenant reconnue dans le milieu.

Le pôle armement nous a permit de présenter les lunettes LEUPOLD, les accessoires MAGPUL ainsi que les fusils de précision DESERT TECH et les plateformes AR15 de la marque LMT :

Les prismes et aides à la visée de la marque TACOMHQ sont appréciées des opérateurs :

Grâce à notre équipe composée de plus de 10 commerciaux nous avons l’occasion de rencontrer régulièrement les opérateurs alors ce salon a surtout été l’occasion de présenter le container d’entrainement à l’effraction développé par SET. Nous reviendrons en détail prochainement sur les nombreuses applications qu’offre ce centre d’entrainement à l’effraction :

Les nouveautés 2019 pour les particuliers : ici.
Les nouveautés pour les armuriers et les professionnels : ici.

(Visited 540 times, 1 visits today)