Qu’est-ce que le salon IWA et comment y aller ?

IWA signifie : Internationale Waffen Austellung, ou, en français : Exposition Internationale d’Armes. Historiquement, c’est l’équivalent de notre « Salon de la chasse », qui a glissé progressivement sur le tir sportif et le tactique avec notamment la création d’un pré-salon ENFORCE TAC pendant 2 jours. Il se déroule en banlieue de Nuremberg en Allemagne du 8 au 11 Mars 2019. Les halls sont organisés par type d’activités : Armes de chasse, coutellerie, vêtements et accessoires de chasse, le Hall 9 abrite les acteurs de l’industrie « tactique ». Organisez votre voyage grâce aux conseils en anglais du site officiel :
https://www.iwa.info/en

Pourquoi MP-Sec expose en Allemagne ?

Au début, notre équipe était présente sur les stands de nos marques pour renseigner nos revendeurs frontaliers et de la région Rhône Alpes toujours plus nombreux. Du coup, nous nous sommes dit que ce serait bien que nous ayons notre petit stand à nous pour recevoir nos partenaires et nos fournisseurs dans les meilleures conditions ! Contrairement à ce que nous pourrions penser, il y a énormément de clients français qui viennent à l’IWA ! La plupart de nos distributeurs Européens y sont aussi présents. De plus MP-Sec France assure la distribution en Europe de marques comme ASP, RedMan ou les boucliers SOB, c’est donc l’occasion de rencontrer nos clients européens.

Que trouvera-t-on sur le stand MP-Sec France ?

Premièrement, notre stand se situera en face de celui nos amis de 5.11 Tactical dans le Hall 9 au numéro 103. Vous pourrez retrouver sur notre stand : la gamme complète ASP et nos nouveautés 2019. Toute l’équipe commerciale MP-Sec sera présente pour répondre à vos questions et vous accompagner éventuellement sur les stands des marques que nous distribuons. Afin d’organiser au mieux votre visite, n’hésitez pas à nous contacter.

(Visited 143 times, 1 visits today)