• Peux-tu nous présenter la marque RedMan ?

RedMan est une société spécialisée dans les équipements d’entraînement des forces de l’ordre. L’histoire de RedMan commence après qu’un directeur de la formation des services secrets américain ait demandé un équipement d’entraînement qui permettrait aux agents d’être formés à l’aide de situations plus réalistes et plus intenses en matière d’instruction et de sécurité.

  • Pourquoi distribuer RedMan ? 

MP-Sec France distribue les équipements ASP en Europe, donc travailler avec RedMan est un prolongement logique. En effet, la tenue de protection RedMan étant la tenue officielle du programme de training mondial d’ASP, désormais nous sommes fiers de mettre à disposition de nos clients français et européens un stock  conséquent de matériel RedMan depuis notre base logistique à Toulouse.

  • Quel est l’intérêt de cette tenue pour l’entrainement des professionnels ? 

Tout d’abord, la tenue RedMan est réalisée en relation avec les forces de l’ordre ce qui la rend adaptée aux situations pouvant être rencontrées. C’est une tenue légère, flexible et hygiénique. Ensuite, elle offre une protection contre les traumatismes dues aux impacts violents, ce qui rend les entraînements dynamiques. Enfin, les élèves bénéficient d’une expérience d’entraînement des plus réalistes.

  • Quel est l’intérêt du RedMan pour les clubs de sport ? 

L’intérêt est pour les clubs qui ont besoin d’équipements pour leurs entraînements comme au free-fight, Krav-Maga, etc. Ils ont ainsi accès à un équipement qui leur permet d’exploiter des situations au plus près de la réalité.

Achats pour particuliers : ici.
Achats pour professionnels : ici.

(Visited 22 times, 1 visits today)