la société américaine Magpul fabrique des chargeurs en polymère pour différentes armes et différents calibres. La plateforme la plus standard est l’AR15,il existe donc des chargeurs de calibre 5.56 en 10, 20 et 30 coups. Les 30 coups existent aussi avec fenêtre d’indication de chargement. Ils sont disponibles en 2coloris : noir, fde (Coyote). Des talonnettes ou des coupleurs sont également disponibles.

Toujours en 5.56, les chargeurs G36, qui sont compatibles avec toutes les plateformes de type HK G36 que ce soit les K ou les C.  Ils existent uniquement en 30 coups et possèdent la fenêtre d’indication de chargement.

Une petite nouveauté de chez Magpul, le chargeur pour les armes en 300 blackout de type AR15. Il existe uniquement en chargeurs 30 coups et sans fenêtre pour le moment.

Disponibles aussi, les chargeurs pour armes type AR10 donc compatibles aussi avec certaines plateformes en action manuelle. Ils sont disponibles en 10, 20 et 25 coups (celui-ci existe aussi avec une fenêtre d’indication de chargement).

Pour les chargeurs de type AK-47, même système : chargeurs 10, 20 et 30. À savoir que sur la dernière génération des chargeurs 30 coups, il y a des renforts en acier dedans pour éviter de casser sous le poids des chargeurs pleins.

Maintenant la gamme la plus populaire : c’est la gamme pour pistolets Glock. Vous avez des chargeurs 10, 12, 15, 17, 21 et 27 coups. Attention je rappelle que le 27 coups n’est autorisé à la vente, pour les tireurs sportifs, que pour ceux qui ont une carabine qui utilise des chargeurs Glock en 9 mm, ou pour les tireurs TSV sous dérogation. 

Achat pour particuliers : ici.
Achat pour professionnels : ici.

(Visited 161 times, 1 visits today)