Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui les principales nouveautés de la marque CAMELBAK à savoir le résevoir Crux.

Créateur du système d’hydratation main-libres, CAMELBAK concentre sa production dans l’équipement s’adaptant à tous les besoins des militaires et des particuliers.

De la simple poche d’hydratation jusqu’au sac à dos multi-compartiments, CAMELBAK est reconnu et adopté par les forces armées européennes et américaines.

L’innovation au coeur de Camelbak

Le réservoir Crux™ de 3 litres court, vous assure une capacité d’hydratation maximale en fournissant 25% d’eau en plus à chaque gorgée par rapport à la version Antidote™.

Il s’ouvre et se referme grâce à un simple quart de tour et la technologie spéciale « Hydro Guard™ » empêche le développement des bactéries. La large ouverture permet un nettoyage rapide et efficace.

Le couvre valve protège la pipette des poussières et autres saletés.

Le système « Quick Link Hydrolock » qui relie le réservoir au tube d’hydratation se retire très simplement et possède un clapet anti-retour.

Le tube d’hydratation est protégé du froid et du chaud grâce à sa housse de protection thermique.

A la découverte des musettes

BFM Crux Noir

Idéal pour les missions de longue durée, le sac-à-dos BFM possède une capacité de 47L regroupant de nombreux rangements ainsi qu’un réservoir Crux de 3L

Motherlode Crux

Parfait pour des missions de quelques jours, le Motherlode offre une capacité de 35L et de nombreux passant MOLLE Mountain permettant d’agencer de l’équipement supplémentaire.

Thermobak Crux

Sac d’hydratation très léger qui se porte simplement à l’aide de deux bretelles à détachement rapide. Il a été redessiné avec le réservoir Crux 3L.

Hawg V2 MP-Sec France

Musette de combat de 24h. d’une capacité de 20L. Il inclut le réservoir anti-microbien Antidote 3L Camelbak. Ce sac a été conçu spécialement pour les forces françaises.

(Visited 82 times, 1 visits today)