5.11 a décidé de faire évoluer sa gamme médicale pour créer un sac noir discret qui s’intercale entre les UCR (Urban Casualty Responce) et les sac RESPONDER (ALS 2900, BLS 2000 et ALS84).

Le sac ALS OPERATOR a été étudié pour les médic primo intervenants afin d’offrir un contenant léger, compact et discret. Il possède deux poignets rouges qui permettent une ouverture facile à une main ainsi qu’une ceinture lombaire avec 2 pochettes porte-gants à usage unique en nitrile.

Le portage est directement inspiré des sacs type 5.11 RUSH. Bretelles réglables, sangles à grand débattement permettant une taille unique, sangle pectorale pouvant être positionné en différents point sur les bretelles en fonction de la morphologie ou du sexe des opérateurs ou d’un port sur gilet balistique.

Le sac est livré avec 4 pochettes « EASY VIZ MED pouch » en coloris compatible TECC / TCCC / FPOS : Rouge ; Bleu ; Jaune et Vert en velcro male. Un emplacement libre est laissé pour un ampoulier ou DSA ou pochette triptyque de façade en velcro mâle (non fourni). Il dispose de 2 longues poches internes pour y mettre des attelles ou des sondes. Il comporte également un compartiment d’hydratation/pour ordinateur (13’’).

Le revêtement interne est en velcro haute résistance femelle (idem aux ALS 84 donc non salissant) et il est doté de la technologie Gear Set ™. Sa construction est sur base imperméable en nylon 1050D avec fond renforcé étanche. Son poids est de 2 kg avec  ses 4 pochettes pour une capacité totale de 38 litres et une dimension extérieure 35 x 22 x 50 cm.

Retrouvez un descriptif complet en vidéo :

Achats pour particuliers : ici.
Achats pour professionnels : ici.

(Visited 56 times, 1 visits today)