bandeau-blog-arcteryxMP-Sec France distribue les vêtements et les équipements de la marque canadienne Arc’teryx. La collection LEAF est dessinée pour et par les opérateurs travaillant dans les conditions extrêmes. Découvrez toute la gamme et la signification du nom de chaque produit :

alpha

Alpha: des vêtements et accessoires spécialisés pour l’escalade et l’alpinisme : longueur et taille compatibles avec un harnais, poches poitrine accessibles tout en portant un sac-à-dos ou un harnais, articulation maximum pour les mouvements au-dessus de la tête, capuche compatible avec un casque, ourlet plongeant, ratio le plus élevé de durabilité au poids et accent mis sur les matériaux les plus légers.

betaBeta : des vêtements à utiliser en montagne toute l’année : longueur modérée, poches repose-main, poches intérieures, articulation modérée, de la place pour des épaisseurs multiples, capuche compatible avec un casque, et ourlet plongeant.

deltaDelta : des vêtements polaires de couche intermédiaire perméables à l’air aux degrés différents d’efficacité thermique.

 

ventaSoftshells Venta : des softshells respirantes et coupe-vent dans des degrés différents d’efficacité thermique, avec moins de stretch que la série Gamma. Très résistant à l’eau.

fissionFission : Comprends une couche isolante isolante type ATOM LT, des couches extérieures imperméables, isolantes et coupe-vent.

 

atomAtom : des couches intermédiaires isolantes fabriquées dans des matériaux synthétiques hydrophobes qui résistent à l’absorption d’humidité. Le tissu extérieur possède une finition qui évacue l’humidité.

rhoRho : Fait avec de la laine, des premières couches déperlantes et à efficacité thermique.

 

phasePhase : Fait en synthétique, des premières couches déperlantes pour les activités d’intervalles.

 

Système d’appellation des vêtements Arc’teryx LEAF :

svSV : Temps sévère : Utilise les matériaux les plus durables pour une utilisation prolongée et fournit la protection la plus complète contre les intempéries par les temps les plus sévères.

arAR : Toute l’année : Fournit de hautes performances et une protection contre les intempéries et caractérise une série d’options qui rend le vêtement polyvalent pour être utilisé toute l’année pendant des activités diverses.

mxMX : Temps mitigé : Conçu pour une utilisation mixte par conditions climatiques changeantes et pour des activités diverses en fournissant une haute durabilité, la respirabilité et la mobilité.

ltLT : Poids léger : Fabriqué dans des matériaux de haute performance ultra durables mais conçu avec une série d’options minimaliste et profilée pour fournir un poids très léger.

frFR : Résistant au feu : Fabriqué dans des matériaux résistants aux flammes et aux flammèches.

 

Achats pour particuliers : ici.
Achats pour professionnels : ici.

(Visited 140 times, 1 visits today)